Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devil May Cry and Co
22 avril 2008

SOrtie scolaiiiiiiiire au skiiiiii et AU PONEY CLUB OUaiiiii Irate Sautereau fait klaxonner le buuuus

mariage50
Moi avec mon plâtre au bras, très pratique pour faire du ski, et iratee et Snape qui viennent de comprendre qu'on s'était gourés de remontée mécanique..*boulets*


mariage52
La  tout juste mariée bientot tout juste divorcée, sur son splendide poney  bravo frite tu auras tenu deux semaines...

mariage55

Et voilà la joyeuse petite bande, une petite partie du moins, avec derrière chaque avatar une personne, et tous ces gens je les adore, quoiqu'en dise les "réels" qui ont beaucoup de mal à comprendre ce qu'on vit là et qui pense que d'ailleur, on ne vit pas... Mais ce qu'ils pensent on s'en fou parce que moi je dis... J-67 WAhHoOooOoOooo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fait juste 3 fois j'envoie et ça marche pas.. j'avais pas lu qu'il fallait mettre un e-mail <--Ne pas ecrire à ce e-mail lol car c'est un e-mail de spam que j'met partout quand j'ai pas envie de mettre mon vrai e-mail...<br /> <br /> Bon, le commentaire:<br /> <br /> Eh les mecs... Pas trop mal aux 'gosses' après une telle activité? MDR
Devil May Cry and Co
Publicité
Publicité